22 octobre 2015 - 21:22

Samedi

EQUIPE 1: Match à Lafarge. Rendez-vous 18h15 au foyer : Courtioux Jean-Philippe, Bardon Romain, Maingueneau Wesley, Ouattara Mofodia, Marcon Charles, Pétureau Stanislas, Guilloteau Antoine, N’Zali Cédrick, Condro Dhoul-Kifli, Réjasse Florian, Dubois Camille, Maurin Boris, Coste Teddy, Condro Saïd.

Dimanche

EQUIPE 2: Match contre Foot-Sud. RDV 13h30 à l’Auzette. : N’Day Mourssalina, Poujaud Ludovic, Filloux Grégory, Renvoisé Kévin, Hnini Adil, Georges Tojo, Auxemerie Alexandre, Duthier Pierre-Henri, Pinaud Dorian, Maurin Romain, Ranger Jérôme, Porcher Jean-Christophe, Condro Chanyboudine, Malialin Lionel.

EQUIPE 3: Match contre les Portes-Ferrées. RDV 12h à l’Auzette. : Le Malique, Maboungou Gully, Mehmet Emil, Lambert Benjamin, Zang Nana Jorel, Pabot Boris, Saïd Baou Al Oumoura, Cidrack Mickaël, Fontanier Théo, Dhurari Mohammed, Zanfouri Houssam, Chabroullet Grégory, Dine Ismail.