29 octobre 2015 - 21:32

Dimanche

EQUIPE 1: Match contre Panazol. Rendez-vous 13h45 à l’Auzette : Courtioux Jean-Philippe, Bardon Romain, Duthier Pierre-Henri, Maingueneau Wesley, Ouattara Mofodia, Marcon Charles, Pinaud Dorian, Pétureau Stanislas, Guilloteau Antoine, N’Zali Cédrick, Condro Dhoul-Kifli, Réjasse Florian, Dubois Camille, Maurin Boris.

EQUIPE 2: Match à St Just-le-Martel. RDV 13h30 au foyer : N’Day Mourssalina, Poujaud Ludovic, Filloux Grégory, Renvoisé Kévin, Hnini Adil, Georges Tojo, Coste Teddy, Maurin Romain, Ranger Jérôme, Porcher Jean-Christophe, Condro Saïd, Condro Chanyboudine, Malialin Lionel, Chusseau Christophe.

EQUIPE 3: Match à St Just-le-Martel. RDV 11 h 45 au foyer :Le Malique, Maboungou Gully, Ducau Gérald, Mehmet Emil, Lambert Benjamin, Zang Nana Jorel, Saïd Baou Al Oumoura, Dhurari Mohammed, Zanfouri Houssam, Auxemerie Alexandre, Chabroullet Grégory, Dine Ismail, Ounayfi Bacar.