COMPTE RENDU SENIORS

1 novembre 2015 - 22:07

En déplacement à Saint-Just-le-Martel, l’équipe 3 s’est inclinée sur le score sévère de 4 buts à 1. Il est anormal que cette équipe ne soit pas arbitrée par des officiels lors des matches à l’extérieur contrairement aux rencontres à domicile. Il est cependant impératif que les joueurs gardent leur calme même lorsqu’ils ont un sentiment d’injustice.

Egalement en déplacement à Saint-Just-le-Martel, l’équipe 2 s’est inclinée sur le score de 1 but à 0. En première mi-temps, les locaux ont dominé et ont pris l’avantage. Après la pause, les «ciel et blanc» se sont bien repris mais n’ont pas réussi à revenir au score face à une solide équipe locale.

Dans le derby de la banlieue-est de Limoges, l’équipe 1 recevait Panazol, équipe faisant partie des grands favoris pour la montée et sérieusement renforcée pour cet objectif. Les «ciel et blanc» n’ont pas à rougir de leur défaite 2 à 0 car ils ont rivalisé avec leurs adversaires du jour jusqu’à 10 minutes de la fin. Sur une balle perdue en milieu de terrain, les visiteurs ont ouvert la marque puis ont doublé la mise dans la foulée. L’équipe adverse, avec plus de technique et de maîtrise, un physique meilleur surtout en fin de rencontre, a dominé globalement ce match, mais les locaux ont eu les occasions pour prendre le score par Fred et surtout par Antoine à un quart d’heure de la fin. Bon match des deux équipes.

Commentaires

Aucun événement

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.