RESUME MATCHES SENIORS

8 novembre 2015 - 20:40

L’équipe 3 recevait le leader de la poule, Eymoutiers. Les « ciel et blanc » ont ouvert le score suite à une magnifique passe en profondeur d’Alexandre pour Boris, qui ajustait le gardien visiteur. Les locaux étaient rejoints au score juste avant la pause sur une superbe tête à la réception d’un corner. Après la pause, Boris sur coup-franc redonnait l’avantage à son équipe mais les visiteurs revenaient rapidement à égalité. Dans la foulée, Jorel marquait un troisième but. Les visiteurs tentaient leur va-tout et se montraient dangereux. Mais la défense bien organisée autour de Daddy tenait bon et sur un contre, Nélio donnait de l’air à son équipe. Félicitations à l’équipe pour cette victoire basée sur la vaillance et la solidarité.

L’équipe 2 recevait Rilhac-Rancon 4. Le match a été très équilibré mais c’est Rilhac qui a pris l’avantage en début de seconde période. Les « ciel et blanc » sont revenus au score mais ont encaissé un but suite à un coup-franc. En fin de rencontre, les assauts des locaux étaient trop désordonnés pour espérer revenir au score. Avec un peu plus de maîtrise, de justesse dans les passes et la finition, les « ciel et blanc » auraient pu prétendre à mieux.

L’équipe 1 se déplaçait à Saint-Junien, équipe aux ambitions clairement affichées. Après un bon premier quart d’heure, les « ciel et blanc » ont subi la loi des locaux durant toute la première mi-temps et ont encaissé deux buts : le premier suite à un corner qui aurait pu être évité et le second après une perte de balle en milieu de terrain et une certaine apathie défensive. Après la pause, la physionomie du match changeait peu à peu, les «ciel et blanc» s’enhardissaient, se procuraient des occasions et réduisaient le score d’un joli tir dans la lucarne à un quart d’heure de la fin. Le match se débridait et si les locaux se créaient des occasions en contre, les « ciel et blanc » auraient pu tout aussi bien revenir au score avec un peu plus de justesse dans la finition. Néanmoins victoire méritée de Saint-Junien sur l’ensemble du match. Bon arbitrage de M. Paturaud.