RESUME MATCHS SENIORS

15 novembre 2015 - 20:25

En challenge des réserves, l’équipe 2 se déplaçait à Verneuil. Les « ciel et blanc » débutaient mieux le match que leurs hôtes et ouvraient la marque par Adil. Ensuite ils auraient pu doubler la mise par Alexandre. En seconde mi-temps, les locaux réagissaient et revenaient à la marque sur penalty. Malgré quelques situations chaudes, les « ciel et blanc » réussissaient à conserver le match nul. Bon résultat obtenu par une équipe solidaire et combative.

En Coupe de la Haute-Vienne, l’équipe 1 recevait Nieul. Les « ciel et blanc » réalisaient un bon début de match et au quart d’heure de jeu, sur une belle action, Fred centrait pour Saïd, qui devançait les défenseurs et ouvrait magnifiquement le score. Les locaux baissaient de pied en fin de 1ère mi-temps mais se créaient une nouvelle occasion par Dorian sur une ouverture de Fred. En seconde mi-temps, les « ciel et blanc » subissaient les assauts des visiteurs qui se montraient dangereux surtout sur les coups de pied arrêtés. En fin de rencontre, Stan avait l’occasion de mettre son équipe à l’abri mais il butait sur le portier adverse. Les locaux, bien organisés en défense autour de Boris, conservaient néanmoins le gain de la rencontre.