RESUME MATCHES SENIORS

22 novembre 2015 - 20:17

Samedi soir, l’équipe 2 se déplaçait à Aureil, sur un terrain balayé par un vent glacial. Les « ciel et blanc » débutaient bien le match et sur leur première action, Ludo ouvrait la marque. Le jeu s’équilibrait par la suite mais les joueurs de l’Alouette maîtrisaient la situation et proposaient un jeu construit. Cependant c’est sur une mauvaise relance du gardien local que Tojo récupérait le ballon aux 30 mètres et l’expédiait au fond des filets. Après la pause, les locaux faisaient illusion quelques minutes avant que les « ciel et blanc » ne reprennent la maîtrise du jeu. Romain, d’une magnifique frappe enroulée, puis Ludo, d’un tir à l’entrée de la surface de réparation, et enfin Alexandre, d’une frappe à ras de terre après une belle combinaison, concrétisaient cette domination. Félicitations à toute l’équipe pour cette belle victoire avec la manière.

Dimanche, l’équipe 3 se déplaçait également à Aureil-Eyjeaux. Les hommes de Milou et Mustapha ont dominé la rencontre de bout en bout et se sont imposés largement sur le score de 10 à 0. Buts de Chareff (5), de Nélio (3), de Bacar et de Mohammed. Bravo à tous pour ce résultat qui permet de replacer l’équipe en milieu de tableau.

Après avoir affronté en coupe l’équipe fanion de Nieul, les « ciel et blanc » recevaient en championnat l’équipe réserve de ce même club. Les locaux ont eu beaucoup de mal à confirmer le résultat du dimanche précédent et le score de 4 à 0 est sévère pour les visiteurs. Après avoir ouvert le score rapidement sur un coup-franc de Charles, les locaux se firent quelques frayeurs en défense avant de doubler la mise avant la pause par Fred. La seconde mi-temps fut de meilleure facture et les « ciel et blanc » ajoutaient deux buts par Antoine, de la tête à la réception d’un coup-franc, et par Fred, qui prenait de vitesse la défense et dribblait le goal avant de pousser le ballon dans le but vide. En fin de match, Nieul aurait pu réduire le score sur penalty mais le tir était repoussé par la transversale. Victoire laborieuse mais importante avant d’affronter les deux leaders de la poule.