26 novembre 2015 - 21:26

SAMEDI

EQUIPE 1: Match contre Mayotte. RDV 18h15 au foyer  ou 18h30 à Buxerolles: Courtioux Jean-Philippe, Bardon Romain, Duthier Pierre-Henri, Ouattara Mofodia, Marcon Charles, Pinaud Dorian, Pétureau Stanislas, Guilloteau Antoine, Condro Dhoul-Kifli, Condro Saïd, Réjasse Florian, Maurin Boris, Zang Nana Jorel, Condro Chanyboudine.

DIMANCHE

EQUIPE 2: Match contre l’ASPTT. RDV 13h30 à l’Auzette : N’Day Mourssalina, Poujaud Ludovic, Filloux Grégory, Porcher Jean-Christophe, Hnini Adil, Georges Tojo, Maurin Romain, Ranger Jérôme, Auzemerie Alexandre, Zanfouri Houssam, Fontanier Théo, Renvoisé Kévin, N’Zali Cédrick, Ziani-Bey Chareff.

EQUIPE 3: Match contre le Theil-Les Billanges. RDV 12h à l’Auzette : Le Malique, Mehmet Emil, Barbin Hugo, Lambert Benjamin, Ounayfi Bacar, Ducau Gérald, Saïd Baou Al Oumoura, Dhurari Mohammed, Lemorvan Alexandre, Chusseau Christophe, Rasamy Clément, Ottout Marc, Malialin Lionel, Dine Ismail.