29 novembre 2015 à 19:01

RESUME MATCHES SENIORS

Samedi soir, l’équipe 1, en déplacement chez le leader Mayotte, s’est inclinée sur le score de 3 à 0. Les « ciel et blanc » ont résisté pendant plus d’une heure et se sont montrés valeureux jusqu’au bout. Mais il y avait trop d’éléments contraires pour pouvoir espérer mieux. Une soirée où l’on peut se questionner sur l’intérêt et le plaisir à venir sur un terrain de football… Bon rétablissement à Antoine, lequel a du se faire poser 7 points de suture au front suite à une « égratignure » selon les dires du directeur de jeu !

Dimanche, l’équipe 3 devait recevoir l’équipe du Theil-les Billanges. Mais cette dernière a déclaré forfait.

L’équipe 2 recevait les PTT Limoges et l’a emporté 4 à 1. Dès le début du match, les locaux investissaient le camp des visiteurs et ouvraient la marque par Cédrick. Mais ils relâchaient la pression et les visiteurs se créaient plusieurs occasions, bien repoussées par Moursa, avant d’égaliser sur penalty. Après la pause, les « ciel et blanc » reprenaient l’emprise du jeu et Alexandre redonnait l’avantage sur une déviation de la tête à la réception d’un coup-franc. Puis c’est Jérôme qui inscrivait le troisième but de la tête à la réception d’un centre avant qu’Adil, sur un mauvais dégagement du gardien adverse, ne clôture la marque. Victoire qui installe l’équipe vers le haut du tableau.