3 décembre 2015 - 21:30

EQUIPE 1: Match contre le Roussillon. RDV 13h45 à l’Auzette: Courtioux Jean-Philippe, Bardon Romain, Duthier Pierre-Henri, Ouattara Mofodia, Marcon Charles, Pinaud Dorian, Pétureau Stanislas, Condro Dhoul-Kifli, Condro Saïd, Réjasse Florian, Maurin Boris, Zang Nana Jorel, N’Zali Cédrick, Serrien Jean.

EQUIPE 2: Match contre Lafarge. RDV 13h30 au foyer ou 13h45 à Beaublanc : N’Day Mourssalina, Poujaud Ludovic, Filloux Grégory, Porcher Jean-Christophe, Hnini Adil, Georges Tojo, Maurin Romain, Ranger Jérôme, Zanfouri Houssam, Fontanier Théo, Renvoisé Kévin, Ziani-Bey Chareff, Condro Chanyboudine, Dubois Camille.

EQUIPE 3: Match contre St Martin Terressus. RDV 13h au foyer: Le Malique, Mehmet Emil, Barbin Hugo, Lambert Benjamin, Ducau Gérald, Saïd Baou Al Oumoura, Dhurari Mohammed, Rasamy Clément, Ottout Marc, Dine Ismail, Chabroullet Grégory, Condro Chanyboudine, Faucher Cédric.