Alouette Foyer Club Rive Gauche : site officiel du club de foot de LIMOGES - footeo

COMPTE-RENDU ECOLE DE FOOT fait par Alexandre

4 décembre 2015 - 15:07

Décimée par l’épidémie de gastro, l’école de foot de l’Alouette a dû composer avec seulement 20 enfants disponibles, pour ses 2 catégories (U7 et U9), samedi dernier.

De ce fait, les U7 ne se présentaient qu’avec 5 enfants, à Beaune-les Mines, pour le premier plateau de la saison sur le thème « Festifoot ». Le principe des « Festifoot » est le suivant :

  • Match de 5 minutes par équipe de 4 (contre 10 minutes de match en temps normal et 5 joueurs par équipe) ;
  • Toutes les équipes sont mobilisées continuellement ;
  • Système de montée-descente : l’équipe qui l’emporte accède au terrain supérieur/celle qui s’incline descend d’un niveau.

De leur côté, les U9 revenaient à La Bastide pour la deuxième fois de la saison. L’Alouette avait inscrit 3 équipes pour ce plateau mais, compte tenu des forfaits de dernière minute, 2 joueurs de Clément (Sabri et Adilson) ont dû venir prêter main-forte à leurs ainés pour compléter l’effectif.

À l’arrivée, l’école de foot de l’Alouette a quand même pu présenter 4 équipes sur les 2 plateaux, malgré une dizaine de malades dans ses rangs.

Très bon accueil de Beaune-les-Mines et de La Bastide et bon comportement des jeunes pouces de Clément et Alexandre. Merci aux parents pour leur accompagnent et leur ponctualité.

**********************

Ce samedi, pas de plateau : entraînement à 10h, à l’Auzette, pour les 2 catégories

Commentaires

Aucun événement

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.