RESUME MATCHS SENIORS

6 décembre 2015 - 21:05

En déplacement à Saint-Martin-Terressus, l’équipe 3 a obtenu un match nul méritoire sur le score de 1 à 1 (but de Malique). Avec un peu plus de réussite devant le but, les « ciel et blanc » auraient pu l’emporter. Les résultats de la première partie de championnat sont au-delà des espérances pour cette équipe promue.

En déplacement à Lafarge, l’équipe 2 l’a emporté sur le score de 2 à 0 (buts de Ludo et d’Adil). Grâce à ce nouveau succès, l’équipe se positionne vers le haut du tableau et peut jouer un rôle intéressant dans la seconde partie du championnat.

L’équipe 1, qui recevait Limoges-Roussillon, un des leaders de la poule, s’est inclinée sur le score de 2 à 0. Les « ciel et blanc » ont lutté courageusement mais la sortie de Boris sur blessure et les absences de Camille et Antoine ont été un handicap face à une équipe physique et bien organisée. A la moitié de la saison, l’équipe est placée en milieu de tableau et il faudra une implication de tous après la trêve pour se maintenir dans une poule très difficile.

Commentaires

Aucun événement

  • nairolf87
    24 août

    Florian Rejasse

    Supporter

    28 ans