RESUME MATCHS SENIORS

6 décembre 2015 - 21:05

En déplacement à Saint-Martin-Terressus, l’équipe 3 a obtenu un match nul méritoire sur le score de 1 à 1 (but de Malique). Avec un peu plus de réussite devant le but, les « ciel et blanc » auraient pu l’emporter. Les résultats de la première partie de championnat sont au-delà des espérances pour cette équipe promue.

En déplacement à Lafarge, l’équipe 2 l’a emporté sur le score de 2 à 0 (buts de Ludo et d’Adil). Grâce à ce nouveau succès, l’équipe se positionne vers le haut du tableau et peut jouer un rôle intéressant dans la seconde partie du championnat.

L’équipe 1, qui recevait Limoges-Roussillon, un des leaders de la poule, s’est inclinée sur le score de 2 à 0. Les « ciel et blanc » ont lutté courageusement mais la sortie de Boris sur blessure et les absences de Camille et Antoine ont été un handicap face à une équipe physique et bien organisée. A la moitié de la saison, l’équipe est placée en milieu de tableau et il faudra une implication de tous après la trêve pour se maintenir dans une poule très difficile.