COMPTE RENDU SENIORS

13 décembre 2015 - 22:19

En challenge des réserves, l’équipe 2 s’est inclinée à domicile sur le score de 2 à 1 (but de Chareff) contre le Palais 2. Bon match de l’équipe devant une équipe qui joue le haut de tableau à l’échelon supérieur.

En coupe de la Haute-Vienne, l’équipe 1, qui se déplaçait à Limoges Coubertins, s’est inclinée aux tirs au but. Mal réveillés suite à la soirée du club et dans un contexte difficile, les « ciel et blanc » ont encaissé deux buts dans le premier quart d’heure mais sont ensuite revenus au score grâce à Saïd avant la pause et à Stan sur penalty à la reprise. Un penalty pour les locaux, puis un pour les visiteurs transformé par Fred et les deux équipes étaient à égalité à la fin du temps règlementaire. Les locaux reprenaient l’avantage dès le début des prolongations mais Antoine égalisait à nouveau. Les « ciel et blanc » dominaient la fin du match mais manquaient de lucidité et de précision devant le but comme lors de la séance de tirs au but.

Thaïs a pointé le bout de son nez cette semaine dans le foyer de Fred et Tatiana. Félicitations aux parents et tous nos vœux de prospérité au bébé.

Commentaires

Aucun événement

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.