RESUME MATCHES SENIORS

24 janvier 2016 - 22:06

En déplacement à la Geneytouse, l’équipe 2 a dû se contenter du partage des points et peut nourrir quelques regrets au vu de la physionomie du match. Score final : 0 à 0.

L’équipe 1 recevait Isle. En première mi-temps les débats étaient équilibrés et les deux équipes se procuraient des occasions. A cinq minutes de la pause, ce sont les visiteurs qui ouvraient la marque. Mais les « ciel et blanc » égalisaient dans la foulée par Dorian suite à une déviation d’Antoine. En seconde mi-temps, les locaux dominaient le match mais n’arrivaient pas à conclure malgré plusieurs occasions de Fred et d’Antoine. Score final : 1 à 1. Arbitrage incompréhensible dans la distribution des cartons.

Les dirigeants, les joueurs souhaitent la bienvenue à Armand, arrivé le 4 Janvier au foyer de Claire et Alexandre .Félicitations aux heureux parents et tous nos vœux de prospérité à ce petit bout qui, espérons le dans quelques années, prendra le relais de son papa.