RESUME MATCHES SENIORS

31 janvier 2016 - 20:35

En déplacement à Saint-Léonard, l’équipe 2 s’est inclinée sur le score de 3 à 1. But d'Alexandre. Les changements dans l’effectif en raison des indisponibilités de l’équipe 1 ont handicapé le rendement de l’équipe qui a néanmoins rivalisé avec son adversaire surtout en seconde mi-temps.

L’équipe 1 recevait Condat. En première mi-temps les visiteurs ont dominé la partie durant la première demi-heure et ouvert la marque avec une certaine passivité de la défense. Dans le dernier quart d’heure, les « ciel et blanc » se reprenaient et égalisaient par Dorian. En seconde mi-temps, les locaux dominaient largement leurs adversaires mais n’arrivaient pas à conclure malgré pas moins de six occasions franches. Score final: 1 à 1.