RESUME MATCHES SENIORS

28 février 2016 - 20:48

L'équipe 3, qui recevait le CAPO, s’est imposée 3 buts à 1. Un but magnifique de Greg permettait aux locaux de prendre l’avantage. Nélio et Bacar aggravaient la marque avant la mi-temps. Après la pause, les visiteurs réduisaient la marque mais les « ciel et blanc » conservaient le gain du match. Bonne prestation d’ensemble des hommes de Milou et de Mustapha. L’équipe est désormais bien installée dans la première partie du tableau.

L'équipe 1 se déplaçait à Nantiat. Comment les hommes de Joël ont-ils pu laisser le point du match nul à leurs adversaires ? En première mi-temps Antoine réussissait à ouvrir la marque après avoir échoué par deux fois en face-à-face avec le gardien. Juste avant la pause, Stan, seul devant le gardien à la réception d’un centre, n’arrivait pas à doubler la mise. Après la pause, les « ciel et blanc », pourtant face au vent, continuaient leur domination mais n’arrivaient pas à conclure malgré un joli coup de tête de Florian qui échouait sur la barre. Et comme souvent en ce cas-là, les locaux égalisaient sur une de leurs rares incursions dans le camp des visiteurs. Les « ciel et blanc » repartaient à l’assaut, se créaient de nouvelles occasions par Dorian et Antoine avant que ce dernier ne trompe de la tête le portier local. Mais à cinq minutes de la fin, à la suite d’une balle perdue en milieu de terrain, les locaux menaient rapidement une contre-attaque et parvenaient à égaliser à nouveau. Score final : 2 à 2. Que de regrets pour les « ciel et blanc ».