11 mars 2016 - 19:04

EQUIPE 1: Match à Beaune-les-Mines. RDV 13h 15 au foyer: Courtioux Jean-Philippe, Bardon Romain, Maurin Boris, Pétureau Stanislas, Condro Saïd, Réjasse Florian, Dubois Camille, Pinaud Dorian, Condro Dhoul Kifli, Guilloteau Antoine, Maurin Romain, Georges Tojo, N’Zali Cédrick.

EQUIPE 2: Match contre Ambazac. RDV 13h30 à l’Auzette : N’Day Mourssalina, Ouattara Mofodia, Michel Alexandre, Porcher Jean-Christophe, Hnini Adil, Ranger Jérôme, Fontanier Théo, Condro Chanyboudine, Zang-Nana Jorel, Auzemery Alexandre, Renvoise Kévin, Poujaud Ludovic, Lemorvan Alexandre, Faucher Cédric.

EQUIPE 3: Match contre St Julien-le-Petit. RDV 11h45 à l’Auzette: Mehmet Emil, Barbin Hugo, Ducau Gérald, Chusseau Christophe, Cidrack Mickael, Saïd Baou Al Oumoura, Dhurari Mohammed,Rasamy Clément, Dine Ismail, Chabroullet Grégory, , Maboungou Gully, Ounayfi Bacar, Malialin Lionel, Malique Le.