COMPTE RENDU SENIORS

13 mars 2016 - 20:35

L'équipe 3, qui recevait Saint-Julien-le-Petit, s’est inclinée sur le score de 4 buts à 1. Face au leader de la poule, les « ciel et blanc » n’ont pas démérité mais n’ont rien pu faire contre une équipe d’un niveau supérieur. But de Clément.

L'équipe 2, qui recevait Ambazac, l’a emporté sur le score de 3 buts à 1. Bien qu’ils n’aient pas réalisé un grand match, les « ciel et blanc » ont préservé l’essentiel en remportant cette rencontre. Buts de Théo, Jean-Christophe et Ludo.

L'équipe 1 se déplaçait à Beaune pour un match important en vue du maintien. En première mi-temps, avec l’appui du vent, les locaux dominaient mais se montraient rarement dangereux devant le but de Jean-Phi. Petit à petit, les « ciel et blanc » desserraient l’étreinte et imposaient leur jeu de passe. A dix minutes de la pause, suite à un corner bien tiré par Stan, Antoine ouvrait la marque d’un magnifique coup de tête. En seconde mi-temps, les locaux repartaient à l’assaut mais les « ciel et blanc », bien organisés, n’étaient pas mis en danger. Les changements s’avéraient alors judicieux puisque Cédrick, sur un de ses premiers ballons, effaçait plusieurs défenseurs, et délivrait une belle passe en retrait à Dorian dont le tir à ras-de-terre des 20 mètres ne laissait aucune chance au gardien. Les valeureux joueurs locaux n’abdiquaient pas mais la défense des « ciel et blanc » bien regroupée autour de Boris et de Camille repoussait les derniers assauts. Score final : 2 à 0. Félicitations à toute l’équipe avec mention spéciale pour Saïd.

Commentaires

Aucun événement

  • Gully Miland
    25 mai

    Gully Miland

    Joueur

    26 ans

  • Aicha Iberraken
    28 mai

    Aicha Iberraken

    Supporter

    35 ans

  • 25 mai

    Jp Courtioux

    Joueur

    39 ans