18 mars 2016 - 20:56

Dimanche

EQUIPE 1: Match contre la JS Lafarge. RDV 13h 45 à l’Auzette: Courtioux Jean-Philippe, Bardon Romain, Maurin Boris, Pétureau Stanislas, Réjasse Florian, Dubois Camille, Pinaud Dorian, Duthier Pierre-Henri, Guilloteau Antoine, Maurin Romain, Georges Tojo, Ouattara Mofodia, Condro Fred.

EQUIPE 2: Match contre Foot Sud. RDV 13h15 au foyer: Michel Alexandre, Porcher Jean-Christophe, Hnini Adil, Fontanier Théo, Zang-Nana Jorel, Auzemery Alexandre, Renvoise Kévin, Poujaud Ludovic, Lemorvan Alexandre, Faucher Cédric, Zanfouri Houssam, Filloux Grégory.

EQUIPE 3: Match contre les Portes Ferrées à St Lazare. RDV 13h30 au foyer: Mehmet Emil, Ducau Gérald, Saïd Baou Al Oumoura, Dhurari Mohammed, Rasamy Clément, Dine Ismail, Chabroullet Grégory, Ottout Marc, Maboungou Gully, Ounayfi Bacar, Malique Le, Lizeau Pierre, Lambert Benjamin.