21 avril 2016 - 21:42

Samedi

EQUIPE 2: Match à Chateauponsac. RDV 18h au foyer: NDay Moursa, Porcher Jean-Christophe, Hnini Adil, Fontanier Théo, Zang-Nana Jorel, Poujaud Ludovic, Faucher Cédric, Zanfouri Houssam, Filloux Grégory, Condro Chanyboudine, Lemorvan Alexandre, Ranger Jérôme, Maboungou Gully.

Dimanche

EQUIPE 1: Match contre Solignac. RDV 13h45 à l’Auzette: Courtioux Jean-Philippe, Bardon Romain, Maurin Boris, Michel Alexandre, Pétureau Stanislas, Pinaud Dorian, Réjasse Florian, Maurin Romain, Dubois Camille, Guilloteau Antoine, N’Zali Cédrick, Condro Dhoul-Kifli, Condro Said, Georges Tojo, Ouattara Mofodia.

EQUIPE 3: Match à Moissannes. RDV 13 h au foyer: Mehmet Emil, Ducau Gérald, Saïd Baou Al Oumoura, Dhurari Mohammed, Chabroullet Grégory, Ounayfi Bacar, Le Malique, Lambert Benjamin, Barbin Hugo, Lizeau Pierre, Dine Ismail, Ottout Marc.