RESUME MATCHES SENIORS

24 avril 2016 - 21:23

L’équipe 3, en déplacement à Moissannes, s’est inclinée sur le score de 3 buts à 1. Il serait bien que tous les joueurs se remobilisent et écoutent les consignes des responsables afin de bien terminer la saison et de ne pas gâcher tout ce qui a été fait jusqu’ici.

L’équipe 2, en déplacement à Châteauponsac, a fait match nul 2 à 2 et conserve son classement en milieu de tableau. Buts de Ludo et de Cédric.

L'équipe 1, qui recevait Solignac, a fait match nul 1 à 1. En première mi-temps, les «  Ciel et Blanc » n’ont pas fait preuve de la même détermination que lors des précédentes rencontres et les visiteurs, motivés et en quête de points pour le maintien, ont logiquement ouvert le score. En seconde mi-temps, les locaux ont retrouvé un peu plus d’allant, mais il a fallu attendre le dernier quart d’heure pour voir Stan prendre de vitesse la défense et égaliser d’un puissant tir à ras-terre. Ce même joueur aurait pu doubler la mise dans les minutes suivantes sans une belle intervention du gardien visiteur. En fin de match, Solignac se montrait dangereux sur coup de pied arrêté alors que les «  Ciel et Blanc », procédant en contre, se montraient trop brouillons pour conclure leurs opportunités. Il est impératif de retrouver plus d’envie et de sérieux afin de négocier au mieux les échéances de fin de saison.