RESUME MATCHES SENIORS

8 mai 2016 - 21:17

Samedi soir, l’équipe 2 se déplaçait à Buxerolles pour rencontrer les PTT. Après avoir encaissé un but, les visiteurs réagissaient bien et marquaient par deux fois grâce à Cédric et à Alex. Mais les « Ciel et Blanc » encaissaient un but sur corner direct, puis marquaient contre leur camp, laissant ainsi la victoire à leur hôtes.

Dimanche, en déplacement au Theil-les Billanges, l’équipe 3 s’est largement imposée sur le score de 5 buts à 2 en laissant en route cependant pas mal d’occasions. Buts de Gérald, Malique, Alexandre et Chanyboudine (2).

L’équipe 1 recevait Mayotte, deuxième de la poule, avec la ferme intention d’accrocher à nouveau un des cadors et de prendre leur revanche par rapport à la première manche. Si le début de match était équilibré, les visiteurs prenaient ensuite l’ascendant et ouvraizt la marque sur un tir à ras-terre de l’avant-centre. Les locaux se reprenaient mais n’arrivaient pas à convertir quelques ballons dangereux dans la surface adverse. Après la pause, les « Ciel et Blanc » inversaient le cours du jeu et se montraient dangereux. A l’heure de jeu, sur un coup-franc situé à 30 mètres sur la gauche, Romain expédiait un centre qui lobait toute la défense et Saïd, au second poteau, prolongeait le ballon au fond des filets. La confiance changeait alors de camp et à un quart d’heure de la fin, sur un long ballon en profondeur de Boris, Dorian, parti dans le dos de la défense, devançait la sortie du gardien et d’un petit lob donnait l’avantage aux siens. Les visiteurs, piqués au vif, réagissaient mais la défense locale était imperméable autour de Jean-Phi. Les « Ciel et Blanc » conservaient le gain du match, synonyme de 5ème place assurée. Félicitations à tous les joueurs sans exception pour cette prestation lors du dernier match de la saison à l’Auzette. Bon arbitrage de M. Paturaud.