RESUME MATCHS SENIORS

15 mai 2016 - 20:43

En demi-finale du challenge du District, l’équipe 1 se déplaçait à Veyrac, équipe de 2ème division. Dès la 2ème minute, sur un coup-franc situé vers la ligne médiane, Romain B. expédiait un long ballon qui lobait la défense locale et Dorian était le plus prompt pour devancer le gardien et glisser le ballon au fond des filets. Le jeu s’équilibrait par la suite mais ce sont toujours les visiteurs qui se montraient les plus dangereux, notamment par Antoine, signalé pour un hors-jeu imaginaire, alors qu’il partait seul au but. A cinq minutes de la pause, suite à un déboulé et un centre de Stan, Fred remisait pour Saïd, lequel contrôlait et expédiait le ballon sous la barre, hors de portée du portier local. Juste avant la pause, Fred se voyait refuser un but pour une faute pas très évidente. En seconde mi-temps, les locaux, très vaillants, essayaient de revenir au score mais n’arrivaient pas à inquiéter la défense bien organisée par Boris, auteur d’une belle prestation. En contre, les « Ciel et Blanc » se créaient de bonnes occasions mais ne se montraient pas assez réalistes comme Fred qui, seul devant le gardien, croisait trop son tir. A trois minutes de la fin, les locaux marquaient un but qui était refusé pour une charge sur Jean-Phi. Les « Ciel et Blanc » l’emportaient sur le score de 2 buts à 0 et se qualifiaient pour la finale à Solignac dans deux semaines.