COMPTE-RENDU JEUNES

1 juin 2016 - 08:11

 Le week-end dernier se déroulait à la Plaine des Jeux de St Lazare le traditionnel tournoi du club. Les débutants se  retrouvaient samedi matin : 44 équipes  présentes et plus de 270 enfants avec un excellent état d'esprit. Merci à tous les clubs  et aux parents qui ont donné un coup de main.

Si les plateaux du matin se sont déroulés sans problème météo, il n'en n'est malheureusement pas de même pour les matchs de U11 qui ont été interrompus vers 16h 30 suite au déluge qui s'est abattu sur le secteur. Des grêlons gros comme des billes ont recouverts la totalité des terrains. Les stands envahis par l'eau et la sécurité des personnes en danger, le tournoi U11 devait s'arrêter là au grand dam de l'équipe organisatrice. Merci tout de même à tous les clubs et à leurs éducateurs.

Le Dimanche matin les U 13 et U 15 se retrouvaient pour clôturer cette 39éme édition. Les U 13 sous la responsabilité de Pierre remportaient le tournoi face à la JS Lafarge. Merci d'avoir remplacé Camille qui participait avec ses copains de l'équipe Seniors à la finale du Challenge du District à Solignac.

La finale des U15 était remportée par nos voisins de Feytiat face à Ussac.

Merci à tous les clubs présents, aux éducateurs et aux parents venus encourager ces jeunes pousses.

Samedi après-midi, les U11 de Kévin participaient à la finale du Challenge à Boisseuil. Les enfants ont donné le meilleur d'eux mêmes.

Le Dimanche , le même groupe avec quelques U9, accompagnait l'équipe Seniors à la finale du Challenge du District à Solignac. Si la concentration des seniors était palpable, les jeunes prenaient eux aussi leur rôle très au sérieux  et étaient très fiers de participer à l'événement. Mais que dire de leur joie et de leur fierté lors du coup de sifflet final .... Ils ont même accompagné "leurs grands frères" lors de la remise du trophée et ont participé à la fête. Merci à tous ces jeunes et à leurs parents d'avoir répondu présents.

   

   


 

Commentaires

Aucun événement

  • nairolf87
    24 août

    Florian Rejasse

    Supporter

    28 ans