15 février 2017 à 09:19

Résumé du WE 11-12/02/17

Résumé du WE 11/12 Février 2017

Senior 1ère DIVISION : Première mi-temps compliqué l’Alouette maîtrise le jeu dans l’ensemble mais a du mal à se procurer des occasions, Dorian est tout près d’ouvrir le score sur une belle ouverture, les coups francs les corners se succèdent mais le score reste le même. Aixe sur Vienne va avoir une belle occasion de contre juste avant la mi-temps mais le score reste à 0-0.

La deuxième mi-temps est de toute autre mesure, l’Alouette arrive à mettre le ballon au sol à jouer avec un bon rythme et à la 51ème minute sur un débordement de Pierre-Henri, Antoine de la tête viens ouvrir le score, puis le deuxième but arrive pratiquement dans la foulée sur une ouverture de Romain, Dorian conclut 2à0, l’alouette maîtrise l’adversaire et à la suite d’une action peu dangereuse, sur un cafouillage, l’arbitre accorde 1 but puis revient sur sa décision pour accorder un penalty que Stan transforme.

Réaction du coach : Il fallait maîtrisé ce match piège de reprise ce qui à été fait avec un sérieux et de l’application.

Senior 4ème DIVISION : Après deux mois sans jouer l’équipe a eu trés mal à se remettre dans le bain pour pouvoir jouer un match digne de ce nom, manque de réalisme et beaucoup d’individualisme nous ont coûter la défaite 2-0 (à Fc Des 2 Vallees 2).

Réaction du coach : Présence aux entraînements de tous les joueurs serait un plus pour que l’équipe trouve son automatisme, que les joueurs puissent jouer en équipe et surtout d’essayer d’être solidaire.

U15 2ème DIVISION : Défaite 8 à 0 face à un adversaire (E.Roche/fcco/ser) beaucoup plus fort que l’Alouette.

Réaction du coach : Les joueurs n’ont donner aucune envie de gagné donc défaite logique et ils ont vite baisser les bras.

U13 Promotion Phase 2 : Défaite 8 à 3 face à un adversaire (Ambazac 2) plus motivé, mieux organisé, meilleur tout simplement.

U11-1: Tour de Challenge

1ère séance de penaltys gagné 4 à 3, 1er match gagné contre Occitane Fc 3 à 0.

2ème séance de pénaltys gagné 3 à 1, 2ème match gagné contre Solignac Boisseuil 3 à 0.

U11 -2 : Match Amical contre Feytiat au Gymnase du Sablard

Plusieurs petits matchs étaient au rendez-vous avec 1 victoire de l’Alouette et 3 de Feytiat.

U9 : Trés bon déroulement du plateau à Boisseuil, merci de l'accueil.