Résumé du WE 18-19/02/17

22 février 2017 - 11:04

Résumé du WE 18/19 Février 2017

Senior 1ère DIVISION (Coupe Haute-Vienne) : Défaite 4 à 3 face au club du Vigenal.

Senior 3ème DIVISION (Challenge des réserves) : Défaite 2 à 1 assez logique devant une équipe du val de l’aurence qui avait plus d’envie mais qui a surtout été aidé par son arbitre de touche.

Réaction du coach : L’équipe doit maintenant se concentré sur le championnat et préparer physiquement le prochain match.

U15 2ème DIVISION (Coupe U15) : Défaite 3 à 0 logique face à un adversaire plus forts que nous. Merci de l’accueil fait de la part de Chateauneuf.

Réaction du coach : Il y a du mieux mais aussi encore beaucoup d’efforts et de travail à fournir avant espèrer être à notre meilleur niveau.

U13 Promotion Phase 2 : Match Nul 2-2 (1-0 à la mi-temps) face a Rilhac Rancon 3, but de Antonin Chevreau et Raul Mihnea Burta d’un magnifique coup-franc.

U11-1: Défaite 2 à 1 but de Joao Vital contre le Roussillon.

Victoire 2 à 0 contre l’Occitane FC but de Virgile Cacoye sur penalty et de Matteo Peyraud

Merci au U9 d’avoir été présent

U11 -2 : Bons matchs de toute l’équipe face à St Junien et Condat. Merci au u9 d’avoir été présent.