Résumé du WE 4-5/03/17

8 mars 2017 - 14:12

Résumé du WE 4/5 Mars 2017

Senior 1ère DIVISION : Nantiat Us 1 - 1 Alouette FCRG

Les 15 premières minutes sont plus que correctes et avec une bonne frappe de Dorian, nous aurions pu ouvrir le score, puis Nantiat ouvre le score sur un coup franc grâce à un long ballon dans la surface. L’équipe visiteuse est poussive dans ses actions, avec beaucoup de difficultés à se trouver et à jouer simple. En deuxième mi-temps, l’entrée d’Axel et de Wen va redonner un peu d’élan à l’Alouette. Pendant les 15 premières minutes du second acte, les dribbles d’Axel et la puissance de Wen font souffrir la défense adverse. Axel égalise vers la 60ème minute. L’Alouette n’y arrive toujours pas et bâcle de nouveau son football, il va falloir la vigilance de Romain par deux reprises pour sortir un ballon dans la lucarne puis sur un arrêt réflexe à la suite d’un corner adverse. À 5 minutes de la fin, l’équipe extérieure a le ballon de la victoire par Antoine à 2 mètres du but, hélas il n’arrive pas à cadrer sa frappe, mais cela aurait été plus qu’un hold-up tellement l’Alouette n’a pas été à la hauteur de ce rendez-vous important. Dommage cela aurait été un beau clin d’oeil pour notre ami Balou et sa fille Zoé.

Réaction du coach : Déception. Si chacun faisait un petit peu plus individuellement le collectif pourrait fortement en bénéficier tellement cette équipe a du potentiel mais il faut encore y croire, travailler dur et se remettre en question en permanence pour chaque match.

Senior 3ème DIVISION : Alouette FCRG (2) 1 - 1 Le Palais S/Vienne (2)

Sur un terrain difficile l’Alouette recevait Le Palais, leader de la poule. 1ère mi-temps en faveur du Palais mais l’équipe à domicile résiste, 0-0 à la mi-temps. En deuxième période l’Alouette ouvre le score avec l’aide du défenseur adverse, puis le Palais égalise sur un corner. Dans les dernières minutes, l’Alouette se projette de nombreuses fois dans le but adverse en vain.. Score final 1-1.

Réaction du coach : Fier des joueurs pour leur envie, à confimer à l’entraînement et le week-end prochain.

Senior 4ème DIVISION : Alouette FCRG (3) 2 - 5 St Priest/Aixe

Une victoire meritée pour l’équipe adverse qui a très bien joué.

Malgré la défaite, une équipe de l’Alouette FCRG qui est restée solidaire et avec une bonne entente.

But(s) : Csc, Alexandre AUZEMERIE

Réaction du coach : Je tiens à féliciter l’équipe malgré la défaite, elle a su rester solidaire et garder une bonne entente.

U13 Challenge : à Aureil, Alouette / St Léonard de Noblat / St Just Le Ma

Défaite 2 – 0 contre St Léonard de Noblat

Défaite 5 – 0 contre St Just Le Ma

U11-1: Plateau au Sablard : Alouette / Aixe Sur Vienne (2) / FOOT SUD 87

1er Match : Alouette 3 – 1 Aixe Sur Vienne (2), Buts de Naim, Baptiste et Ethan

2ème Match : Aixe Sur Vienne (2) 0 – 0 FOOT SUD 87

3ème Match : FOOT SUD 87 1 – 4 Alouette, Buts de Anys, Baptiste, Naim et Louis

Merci aux deux U9, Naim et Anys, d’avoir été présents.