22 mars 2017 à 09:12

Résumé du WE 18-19/03/17

Résumé du WE 18/19 Mars 2017

Senior 1ère DIVISION : Eymoutiers 5 - 2 Alouette FCRG

En première période, l’Alouette n’est pas dans le match comme à chaque fois depuis la reprise, et au bout de 20 minutes de jeu l’équipe extèrieure est menée 2 à 0, expulsion d’un joueur d’Eymoutiers à la 30ème mais cela ne change rien, l’équipe domicile inscrit un 3ème but à la reprise. En seconde période l’Alouette, qui entre-temps est parvenu à réduire le score 3 à 1 par le biais d’un penalty d’Antoine GUILLOTEAU, à eu la balle du 3-2 puis plus grand chose le 4ème et 5ème but n’est qu’une conséquence de l’ensemble de la partie ainsi que notre 2ème but.

Réaction du coach : L’équipe a montré une très mauvaise image dans son ensemble que ce soit terme de jeux que par sa mentalité, il va falloir se ressaisir rapidement car on a le droit de perdre mais pas dans ces conditions-là. Nous sommes actuellement dans le dur il faut réagir impérativement dès dimanche prochain.

Senior 3ème DIVISION : Alouette FCRG (2) 4 - 1 St Gence As

Le match a bien commencé pour l’alouette qui domine dans le premier quart d’heure mais l’équipe retomba vite dans ses travers et l’équipe de St Gence en profita pour ouvrir le score, 0-1 à la mi-temps. Après une remontée de bretelle à la mi-temps du président et du coach, l’alouette commença à jouer enfin simplement et fini par gagner.

Réaction du coach : Enfin une réaction positive de toute l’équipe. À confirmer.

Senior 4ème DIVISION : Alouette FCRG (3) 2 - 0 St Maurice Les Brousses

Un très bon match de l’ensemble de l’équipe avec l’envie et la volonté de gagner. Un très bon arbitrage de Mr. Kamel et un match correcte des deux équipes.

But(s) : Gerald DUCAU, Bacar OUNAYFI

Carton(s) : Jaune pour Paulo DOMINGO AIRES de l’ALouette FCRG

Réaction du coach : L’équipe est resté très solidaire et avec l’evie de gagner le match, il faut continuer à jouer avec cette volonté et solidarité pour avoir des matchs aussi plaisant comme celui-ci.

U15 2ème DIVISION : Roc Foot 23 Gj 7 - 0 Alouette FCRG

Défaite logique face à un adversaire plus fort que nous. L’Alouette a afficher un serieux manque de motivation.

Réaction du coach : Il faut que les joueurs se rendent compte que pour se faire plaisir sur un terrain de football il faut courir. Beaucoup de travail à l’entraînement attendu.

U13 Promotion Phase 2 : Feytiat (3) 1 - 3 Alouette

L’Alouette ouvre le score par Raul BURTEA, Feytiat égalise sur une tête en arrière malheureuse reprise par l’attaquant mais l’équipe extèrieure reprend l’avantage grâce à Johann FAUCHER COLIN et Julien ALBAREDE. Le score est de 1 - 3 à la mi-temps. En seconde période, l’Alouette a bien résisté défensivement et aurait pu aggraver plusieurs fois le score avec plus de réussite

Réaction du coach : Match sérieux de tous les joueurs. À confirmer

U11-1: Plateau à Ladignac, St Yrieix - Alouette - Landouge 3

Victoire 2-0 contre Ladignac, buts de Angelo BRIOT et Baptiste RIBIERE

Victoire 1-0 contre Landouge 3, but de Angelo BRIOT

U11-2 : Plateau Stade de l’Auzette, Alouette 2 - Peyrilhac 2

L’entente Solignac Boisseuil n’ayant pas pu venir pour cause de manque de joueurs, les deux équipes nous ont proposés deux matchs de 20 min.

1er Match : Victoire 4 - 1 de l’Alouette, buts de Abderrahmane ALEM, Samuel TEIXEIRA DA SILVA, JAKO Pavel et LESCOT WEBER Siam

2ème match : Victoire 3 - 0 de l’Alouette, buts de Abderrahmane ALEM, Samuel TEIXEIRA DA SILVA et Bilal BENFARESSE