Résumé du WE 1-2/04/17

5 avril 2017 - 10:37

Résumé du WE 1er et 2 avril 2017

Senior 1ère DIVISION : Alouette FCRG 2 - 4 Panazol As

Premier but de Panazol au bout de la sixième minute sur un long ballon par-dessus la défense, l’équipe locale est en difficulté dans le premier quart d’heure puis petit à petit elle refait surface en égalisant sur un penalty justifié par Quentin. L’Alouette arrive à développer du jeu et met en difficulté cette formidable équipe de Panazol, deuxième but de Axel des 20 mètres d’une superbe frappe croisée qui va chercher le petit filet opposé, 2 à 1 pour l’Alouette à la mi-temps.

Reprise compliquée, Panazol égalise au bout de 2 minutes seulement puis continue sur sa lancée et incrit le troisième but, le quatrième viendra logiquement. L’équipe locale aurait pu réduire le score par Aymeric, sa frappe venant frapper sur la barre. Le score est logique, une très belle équipe de Panazol mais l’Alouette est passée à côté de l’exploit.

Senior 3ème DIVISION : Beaunes Les Mines Us (2) 1 - 0 Alouette FCRG (2)

Senior 4ème DIVISION : Flavignac As 3 - 1 Alouette FCRG (3)

Un très bon match de football qui se termine par une défaite avec beaucoup de malchance.

Buts : Gérald DUCAU pour l’Alouette.

Réaction du coach : À rattraper le week-end prochain avec une victoire contre Rochechouart.

U13 Promotion Phase 2 : Alouette 4 - 3 Ent. ANF/Bessines (2)

Après avoir terminé le défi jongle qui s’est soldé par une victoire des locaux, le match a pu commencer avec d’entrée de l’envie et du jeu. Les deux équipes se sont livrées coups par coups à une rencontre ouverte et disputée. L’équipe visiteuse pensait accrocher le match nul mais sur un corner, à la dernière minute, l’equipe locale clôtura le score final et le soulagement pouvait se lire sur les visages des joueurs. Bravo à l’Alouette pour cette victoire dans les dernières minutes du temps additionnel et merci à Ent. ANF/Bessines 2 pour leur fair-play.

U11-1: Plateau à Chaptelat – USECC 3/SA Le Palais Sur Vienne 3/ Alouette

1er Match : Défaite 3-2 contre le Palais, buts de Etienne BATY et Louis TRICARD

2ème Match : Victoire 7-1 contre Couzeix, buts de Angelo BRIOT (x4) et de Etienne BATY (x3)