Résumé du WE 8-9/04/17

14 avril 2017 - 16:46

Résumé du WE 8 et 9 avril 2017

Senior 1ère DIVISION : Oradour S/glane Us 1 - 5 Alouette Foy C Riv
Le match débute sur un bon rythme, l’Alouette est dans le match et c’est logiquement qu'Axel GUIGNARD ouvre le score d’une superbe reprise de volée sur un centre parfait de Stan PETUREAU. Le 2ème but arrive à la 35ème minute, Romain MAURIN fait une ouverture pour Stan qui ne loupe pas le cadre 2-0 pour l’Alouette. Malheureusement l’équipe visiteuse s’endort et suit le tempo imposé par les locaux qui vont d’ailleurs obtenir un penalty, Oradour revient à 2-1 et aurait même pu bénéficier d’un second penalty juste avant la mi-temps mais le score reste à 2-1.
La reprise de la deuxième mi-temps est parfaite, grosse intensité de l’Alouette récompensée par Antoine GUILLOTEAU qui inscrit le troisième but, l’équipe locale explose en l’espace de 5 minutes, Quentin CHAMPENAUD viendra mettre le 4è but puis Antoine le dernier, score final 5-1 pour l’Alouette.
Réaction du coach : Il faut continuer à produire du jeu, cette équipe a la possibilité de jouer au foot quand le terrain le permet!

Senior 3ème DIVISION : Alouette Foy C Riv (2) 4 - 3 St Just Le Ma
Sous un soleil de plomb (28°), l’équipe réserve de l’Alouette reçoit St Just le Martel. Le match démarre fort et sur un une-deux entre Ludovic POUJAUD et Mohamed IBERRAKEN, Ludo ouvre le score 1-0. 10 min plus tard, c’est la pépite marocaine Adil HNINI qui double la mise sur coup franc, 2-0. Sur un corner de Ludo, Alexandre AUZEMERIE triple la mise avant que les visiteurs réduisent le score. Mi-temps 3-1 en faveur de l’Alouette.
La 2ème mi-temps repart de plus belle, les visiteurs donnent le ton immédiatement et égalisent par 2 fois.. 3-3. Les 2 équipes se rendent coup pour coup et sur une passe (encore une) de Momo, Ludo redonne l’avantage à l’équipe locale. Victoire dans la douleur 4-3. Forza Alouette!

Senior 4ème DIVISION : Alouette Foy C Riv (3) 2 - 1 Rochechouart Oc 2

U15 2ème DIVISION : A.N.F.87/bessines/mo (2) 2 - 3 Alouette Foy C Riv
Pour une fois les 14 joueurs ont montré de l’envie jusqu’à la dernière seconde mais que ce fut compliqué. Très bon accueil de l’équipe adverse.

U11-1: Victoire 4-0 contre FOOT SUD 87, buts de Baptiste RIBIERE x2 sur contres, but de Lucas BERLAND d’une lourde frappe depuis le milieu de terrain et but de Virgile Cacoye.
Défaite 3-0 contre La Bastide.

U11-2 : L’équipe de St Jouvent 2 ne pouvant se déplacer a l’Auzette, les équipes de l’Alouette 2 et Rochechouart 2 ont procédé à deux matchs aller-retour.
1er Match : Victoire 2-1 de l’Alouette, buts de Thibaud MANDHI et Ouathek JRAD.
2ème Match : Défaite 1-4 contre Rochechouart, but de Thibaud MANDHI.