Résumé du tournoi au poinçonnet u11

3 mai 2017 - 10:01

Très bel accueil de la part du club du poinçonnet.

Phase de groupes : Victoire 3-0 contre Montgivray, défaite 2-0 contre Étoile de Châteauroux, défaite 3-0 contre la Berrichonne de Châteauroux, à noter un excellent dernier match de poule, le score ne reflète pas la partie.

Phase finale : 0-0 contre Le Blanc (victoire 2-0 tab), 0-0 contre Le Poinçonnet 2 (défaite 5-4 tab) et défaite 2-1 contre Levroux 2.

Résultat Final : 12ème sur 16 équipes.

Joueurs présents : BERLAN Lucas, JOLY Axel, RIBIERE Baptiste, NSEKA VITAL Joao, TRICARD Louis, ZEGAOUI Anys, BATY Etienne, IJJA LUCAIN Naim, RAFIER Ethan.