Plus qu'un effort !

16 mai 2011 - 13:34

Après sa victoire à domicile ce dimanche l'équipe première des Bleu-Ciel et Blanc doit l'emporter le week-end prochain pour se maintenir en 1ére Division de District.

Ils ont fait un grand pas vers le maintien en battant l'équipe 2 de l'AS Nieul ce week-end, mais, pour autant ce n'est pas terminer. Grâce à cette précieuse victoire par 3 buts à 2 les joueurs respirent mieux mais doivent confirmer. Dimanche prochain aura lieu la 22éme et dernière journée de championnat. L'équipe de 1ére Division de District de l'Alouette FCRG affronte la lanterne rouge du championnat, l'USA Compreignac, qui on le sait déjà évoluera la saison prochaine en 2éme Division. Mais la tache risque de ne pas être facile et c'est la volonté ainsi que la détermination de l'effectif qui fera pencher la balance ! Le dernier et le plus important match de la saison, messieurs, c'est à vous de jouer.

Autres rencontres:

Les U13 n'ont pu faire mieux qu'un match nul, 3 à 3, face au Foot Sud 87.

Samedi après-midi, en U19, le match disputé sur le terrain de l'ASCN c'est clos sur un score vierge (0-0). L'EC Briance Combade stop nos jeunes. Le week-end prochain pour la dernière rencontre de championnat la victoire est impérative en vue de l'objectif de la meilleure Seconde place des Poules.

Dimanche à 15h00 l'équipe Réserve jouer sur le terrain de l'AS Fromental. Avec un effectif de seulement 10 joueurs la rencontre c'est clos sur le score de 3 buts à 2 pour les locaux, qui en profite pour définitivement se maintenir en 4éme Division.