Résumé du premier tour de Coupe de la nouvelle Aquitaine victoire 5/0 face à ET. S. JARNAGES PARSAC

3 septembre 2018 - 21:38

Première sortie pour notre équipe premiere un match sérieux sur un terrain très difficile l'équipe met un peu de temps à rentrer dans son match puis petit à petit la différence technique se fait sentir Axel ouvre le score à la 20e minute sur un corner puis Dorian double la mise quelques minutes plus tard. Juste avant la mi-temps stephane (dit'Cha' pour les intimes) sur une superbe frappe de 30 mètres viendra définitivement mettre l'équipe à l'abri 3/0. Deuxième mi-temps toujours aussi sérieuse avec un apport de rythme par Youssef. Kevin inscrira le 4e but, puis youssef est récompensé par sa débauche d'énergie en offrant une belle passe pour Onyx. Points négatifs la blessure de aurelien Caff. Merci à l équipe adverse pour leur état d'esprit match très correct avec un super arbitrage et merci aux bénévoles.