Conte rendu encore difficile pour les seniors

16 septembre 2018 - 23:22

DiMANCHE 16 SEPTEMBRE

R3: élimination 1/3 face à uss Merinchal en coupe de la nouvelle Aquitaine  Élimination en Coupe nouvelle Aquitaine un 1 à 3 faces à une bonne équipe de Mérinchal.

Première mi-temps difficile ou l'équipe a du mal à prendre ses marques merinchal ouvre le score 0a1 à la mi-temps malgré quelques bonne situation avec Wen. Manque de concentration sur la reprise l adverse mene 0a2, l'équipe reproduit enfin du jeu et sur une belle action de Romain vient offrir la réduction du score à Wen 1a2. L'alouette retrouve son style c'est sur une grosse erreur d'arbitrage Wen plus rapide que le gardien se fait faucher décision difficile à comprendre même pas faute et carton blanc pour notre capitaine

D3 défaite au Roussillon en challenge des réserves 4/0

L'équipe est toujours à la recherche des automatismes mais une nette progression est la malgrés un gros remaniement suite à de nombreuses absences. Les nouveaux venus dans le groupe n'ont pas démérité et on fait ce qui est leur été demandés. Parlons foot : en 1ere période malgrés un terrain très difficile de belles phase de jeux sont réalisées et les ciel et blanc manquent de prendre l'avantage,en revanche l'adversaire du jour à peu d'occasion et la seule dangereuse est au fond suite à une erreure de marquage. Retour au vestiaire 1/0. En seconde période c'est le même schéma mais plus les minutes passent plus le manque de physique se fait sentir et le Roussillon plus solide s'envole .

Rendez-vous mardi et jeudi à l'entrainement...