17 octobre 2018 à 21:48

Résumé des coupes du week-end

Challenge des reserves:

La partie commence bien les ciel et blanc on le vent en leur faveur et ce projettent rapidement devant le but mais il ya toujours un défenseur qui trenne. Le vent continue de souffler et sur un dégagement notre gardien manque de peut le cadre montre plus précisément le chemin à suivre car les cel et blanc trouvent le chemin des filet par 3 fois. Les adversaires du jour ce montre à leur tour dangereux et prenne le jeu à leur conte suite à de mauvais choix et erreurs mais la deffence veille. Au retour des vestiaires les 2 équipes ce rende coup pour coup et nos attaquants trompe une nouvelle fois le portier adverse(0/4). En fin de rencontre et le score étant acquis les ciel et blanc ce relance et encaisse un but logique. Malgré 2 bon résultat (1er div de rilhac et victoire à landouge) notre réserve et tous de même éliminer de ce challenge. Maintenant place au championnat.

Coupe de la Haute Vienne:

Match sérieux de l'équipe dans son ensemble, Malgré encore une fois un remaniement du groupe les nouveaux ont su être compétitif et amener de la fraîcheur, et des la 6eme mn kévin ouvre le score sur une balle en profondeur, ce même kevin offre une belle passe à bafo qui d'une frappe de 20 mn vient aggraver le score. l'équipe continue à essayer de produire du jeu malgré un terrain difficle et le vent, tojo omniprésent en milieu décale wen 0a3. La 1er mi temps sera conclu de belle manière par une frappe en pleine lucarne de axel. La 2eme malgré un but de wen des la reprise sera plus dans la gestion.

U17:

Nos U17 se déplaçaient ce samedi à Bosmie en quête d'une revanche par rapport au résultat de la semaine dernière.

Contrat rempli avec une victoire 8-1 ! À noter un quadruplé de Jules façon "Mbappe" et un doublé d'Enzo qui enchaine les bonnes prestations. Félicitations à tout le groupe pour ce resultat qui laisse encore entrevoir l'espoir d'une montée !