26 octobre 2018 à 21:12

Résumé du week-end

u9 bon entrainement samedi matin

u13 se sont qualife pour le prochain tour de challenge pictih il faut faire efforts entrainement et au macht le samedi et ecoute plus educateur

u17 match amical contre rilhac-ranpcn perdi 3 à 1 il jouer avec des joueurs qui joue un peut moins

Équipe 1: déplacement difficile sur le terrain de Saint Pantaléon. Nous rentrons bien dans le match et Kévin ouvre logiquement le score dans un angle fermé dès la 7ème minute. S'en suivrons plusieurs occasions franche qui ne finirons malheureusement pas au fond et c'est logiquement que l'on rentre au vestiaire avec ce petit avantage en ayant été mis que rarement en danger notamment grâce au gros boulot de Dorian et Quentin en milieu.
Au retour des vestiaires, le match change et nous subissons de nombreuses vagues. Saint Pan parviendra à égaliser à l'heure de jeu sur un centre que le numéro 9 local smashera dans les pieds de Romain. Nous continuerons à subir mais la bonne solidité défensive notamment de nos deux centraux Boris et Aymeric nous permettra de ramener ce 1er point en déplacement.
Match qui aurait pû être gagné comme perdu donc encourageant pour la suite.
Rendez vous ce samedi à l'auzette pour un match très important face à Larche, équipe comme nous à la lutte dans le bas de tableau.

Équipe 2: Bonne victoire sur le terrain de Saint Gence 1 à 0 sur un but de Karim. Le score aurait pû être plus large mais les 3 points sont là et c'est bien le plus important. Ce succés permet aux hommes de Serge de ce replacer dans la première partie de tableau. Félicitation à tout le groupe .

Équipe 3: Victoire 4 à 2 sur le terrain de la Saint Louis 3. Bravo à l'équipe qui a vécu des derniers matchs plus que compliqué et qui a bien réagi sur un terrain où il est toujours compliqué d'aller gagner. Espérons que se succés redonne le moral aux troupes de Sam et que cette victoire soit le début d'une longue série.
Mention spécial à Denis pour son but d'anthologie. Comme quoi mettre de l'huile pendant une heure ça paye!!!