Résumé du week-end

27 novembre 2018 - 12:31

U9 : Bon entrainement

U11 : Plateau à l'auzette, face à La Bastide et Panazol. La journée s'est soldée par 2 défaites pour nos petites têtes.

U13 : Match nul contre l'ASPTT 5 à 5, l'équipe se place au 5ème rang de la poule.

U17 : Match très important de nos U17 pour la montée contre Saint-léonard. La rencontre fut de grande qualité avec des temps forts pour chaque équipe. Après 20 premières minutes très compliquées, nos joueurs mettent un peu plus d'engagement physique et ouvrent le score par l'intermédiaire de Vincent? Ce sera le score à la mi-temps. Au retour des vestiaires, c'est logiquement que les visiteurs reviennent au score sur une erreur défensive. Ensuite, le match devenait un peu fou et Saint Léonard prenait l'avantage à 10 minutes du terme grace à la vivacité de ses attaquants. Faisant preuve d'abnégation, nos U17 ne lachaient rien et c'est sur la derniere action du match que Simon concluait au 2ème poteau un beau mouvement collectif. Résultat final 2 à 2, et la 2ème place du groupe conservée, synonyme de montée. Félicitations à l'ensemble du groupe, mais la route est encore longue ...

D4 : Victoire 4 à 2 face à Bosmie l'Aiguille, l'équipe enchaine une nouvelle victoire et se place au 5ème rang.

D3 : Défaite 3 à 2 face à Saint Just le Martel et occupe la 6ème place de la poule.

R3 : L'équipe fanion signe sa première victoire sur le score de 3 à 0 face à Landouge. Elle occupe la 11ème place.