Résumé du week-end

13 décembre 2018 - 12:18

U9 : Très bons résultats de nos petits au plateau du Limoges FC.

U17 : Match nul 1-1 face à Eymoutiers. Un bien mauvais samedi pour nos U17 ... En effet, le nul obtenu contre Eymoutiers les prive de montée pour la la 2ème phase. Cette rencontre n'aurait jamais du se dérouler sur un terrain impraticable, ne pouvant permettre le développement du jeu. Les débats ont eu lieu sur un plan essentiellement physique. Par conséquent, de nombreux accrochages ont émaillé la rencontre et tendu les esprits, sur le terrain et malheureusement en dehors, ce qui valut une sortie de match houleuse, où certains adultes ont mis de l'huile sur le feu : LAMENTABLE !

Séniors 3 : Ça continue de rouler pour les hommes de Sam. 6ème victoire de rang pour cette équipe en pleine bourre. Ce coup ci face à la réserve de ladignac par 4 buts à 1. On retiendra également le but au bout de 14 secondes de jeu qui leur vaudra peut être le but éclair du week end.
Bravo à tous

Séniors 2 : Après la déroute du week end dernier, cette équipe était en recherche de confiance face à l'équipe 3 du Palais qui n'avait aucune victoire à son compteur en mettant les pieds à l'auzette.
Comme d'habitude, nous rentrons bien dans le match en réussissant quelques bonnes phases de jeu mais sans réellement inquiéter le gardien visiteur.
Nous encaisserons l'ouverture du score suite à un premier arrêt de Romain que l'attaquant du Palais reprendra pour mettre le cuir sous la barre.
Les occasions visiteuses s'enchaineront par la suite mais nous réussirons à rentrer au vestiaire un peu miraculeusement avec ce seul but d'écart.
La deuxième mi temps reprend et nous repartons avec de bonnes intentions mais sur un but venu d'ailleurs, le palais va creuser l'écart.
Contrairement au week end dernier, l'équipe ne baisse pas les bras et va parvenir en 5mn à réduire l'écart sur un CSC puis à égaliser sur un penalty de Lénaic.
Malheureusement et comme bien trop souvent depuis quelques temps, l'équipe va retomber dans ses travers et sur un ballon en profondeur côté gauche, 3 joueurs de l'alouette vont au pressing sur le seul joueur vert qui réussi tout de même à faire sa passe en retrait. L'axe étant délaissé, les deux joueurs du Palais attendant le ballon se jouent facilement du seul Lénaic resté ici, pour marquer.
Les 10 dernières minutes ne changeront rien et le score aurait même pû être plus sévère si les joueurs du Palais avaient conclu leurs nombreux face à face avec Romain, délaissé par sa défense qui tentait logiquement le tout pour le tout pour revenir au score.
Score final 2/3 et encore de nombreux regrets face à une équipe solide offensivement mais bien à notre porté.

Séniors 1 : Match face à Varetz reporté au 13 Janvier